Située dans le sud du Massif central, aux frontières de la Lozère et de l’Ardèche, notre Ferme est adossée à la montagne, dans le site sauvage et pittoresque des Gorges de l’Allier (département de la Haute-Loire).

 

La ferme du bout du monde

 

 

Cela a été un vrai défi que de s’installer dans cette vallée où la nature, grande maîtresse des lieux, les a façonnés à force de changements climatiques et d’évènements volcaniques, puisqu’il s’agit en fait d’un ancien cratère vieux de 2 millions d’années.

Pour respecter au mieux ce site exceptionnel et dans une démarche plus globale de respect de la Vie, nous conduisons notre domaine de 12 hectares et nos divers petits élevages en Agriculture Biologique (nous cultivons et produisons sans engrais chimiques, ni pesticides de synthèse et nos animaux sont soignés avec des huiles essentielles et des préparations homéopathiques).

 

Ce sont ces valeurs que nous voulons transmettre à nos quatre enfants de 15 ans, 13 ans, 10 ans et 7 ans pour la dernière.


Powered by Joomla!.
Warning: call_user_func() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'tdo' not found or invalid function name in /home/lafermedqg/www/templates/themza_j25_13/html/pagination.php on line 153
Valid XHTML and CSS.